Les étapes de votre projet immobilier

Nous concevons la maison individuelle de vos rêves !

Une année s’écoule entre le "OUI" je construis et le "OUI" j’emménage dans ma nouvelle maison (selon les délais de l’administration).

"OUI"  je construis et je connais mon budget construction. J’ai fait une étude financière soit avec ma banque ou avec l’aide d’un courtier.

Découvrez
votre projet

🏠 Faire construire sa maison en 7 étapes avec ARC EN CIEL - Concepteur de maisons individuelles. 🔨✍#Thevisite #angers #maison

Publiée par Maisons Arc en ciel sur Vendredi 5 avril 2019
Du plan 3D à la construction de votre maison individuelle

Vos besoins

Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé

Fort de plus de 35 années d’expérience dans la construction sur mesure et l’agrandissement de maisons, nous assurons un suivi complet de votre projet, de la conception à la réalisation de votre maison haut de gamme.

Contemporains, modernes ou traditionnels, tous les projets sont créés par notre bureau d’études, avec vous, suivant vos besoins, votre mode de vie et votre budget.

A à Z

Pourquoi construire avec les Maisons Arc en Ciel ?

Nous considérons que votre projet est unique !

1 Le financement
2 Le Terrain
3 L’avant-projet
4 Le permis de construire
5 Le début des travaux
6 Notre suivi

1 Le financement

Vous n’avez pas encore rencontré votre banque ou un courtier ? Nous pouvons vous mettre en relation avec l’un de nos partenaires professionnels du financement.

<span class='chiffre' title=1 Le financement" />

2 Le Terrain

  • Quelle superficie ?
  • En lotissement ou terrain indépendant ?
  • Zone rurale ou urbaine ?
<span class='chiffre' title=2 Le Terrain" />

3 L’avant-projet

Nous allons vous assister, vous épauler et nous avancerons ensemble dans le projet de conception de votre maison personnalisée. En étroite collaboration avec vous, notre bureau d’études interne travaillera sur l’élaboration de vos plans, en accord avec vos souhaits et votre budget.

<span class='chiffre' title=3 L’avant-projet" />

4 Le permis de construire

Une fois votre projet validé, nous nous chargerons de la réalisation et du dépôt du permis de construire en mairie. La mairie dispose alors d’un délai  légal maximum pour délivrer le permis de construire, qui en général est de 2 mois. Celui-ci peut être prolongé dans certains cas (zone Bâtiment de France).

<span class='chiffre' title=4 Le permis de construire" />

5 Le début des travaux

Lorsque le permis est accordé, que les offres de financement sont validées et que le terrain est acheté, nous programmons un rendez-vous à nos bureaux afin de valider vos choix de prestations, pour commande auprès de nos divers artisans.

<span class='chiffre' title=5 Le début des travaux" />

6 Notre suivi

3 rendez-vous seront planifiés pendant la construction. Mais à tout moment, vous pouvez en solliciter d’autres auprès de notre conducteur de travaux. Toute l’équipe reste à votre écoute à chaque étape de votre projet.

<span class='chiffre' title=6 Notre suivi" />
Projet Construction maison Angers

En savoir +

Un projet à réaliser? Besoin d'informations ?

Parlez-nous de votre projet